Vingt cinq adhérents (doté de 31 voix) ainsi que M. André Gilbert (maire de Lancieux) et M. Jean Vincent (adjoint en charge des associations) ont participés aux assemblées générales du club de tarot de Lancieux

L’assemblée générale extraordinaire a permis de modifier les statuts de l’association. A l’unanimité, elle a notamment validé le nouveaux nombre d’administrateurs (10), le règlement intérieur du club et sa nouvelle désignation : Cap Tarot Lancieux (CTL)

Lors de l’assemblée ordinaire le bilan de l’activité 2012 a été restitué, il a mis en exergue la bonne santé du club, les bons résultats obtenus par ses adhérents soit au sein du club soit dans les différents concours externes et également dans les compétitions nationales. La montée en puissance du nombre de joueurs affiliés (27) à la Fédération Française de Tarot fait dorénavant  de Lancieux le troisième club breton.

Le club a organisé dans son sein différents moments de convivialité (buffet de mi-saison, galette des rois, repas de noël, …) et a su dégager un bénéfice substantiel grâce aux actions du bureau et des bénévoles

Le programme d’activité pour 2013 se décline en  l’organisation de 10 grands concours  tout au long de l’année, de l’organisation des manches de pré-qualification aux championnats de France senior mais également une manche de pré-qualification au championnat de France de libre. En outre, il est envisagé d’organiser un festival de tarot (sur 2 ou 3 jours) lors du Week- End du 11 novembre.

Par ailleurs il a été décidé pour 2013 d’aider les adhérents assidus aux soirées du club (et bénévoles) sous forme de défraiement pour leur participation aux compétitions nationales et  aux cours de formation de tarot (ceci grâce aux bénéfices réalisés) .

Enfin l’assemblée générale a été l’occasion de lancer officiellement la mise en ligne du site Internet du club :

http://tarotlancieux.canalblog.com/

Ce site  se veut être le moyen d’information et d’échange pour les adhérents du club mais plus généralement pour l’assemble des joueurs et personnes intéressées par les activités du CTL !