Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Tarot Lancieux
20 juillet 2015

Week-End Tarot Côte d'émeraude fin Aout

Bonjour, 

Le club organise , en collaboration avec le club Atout 21 de Plancoët,  pour la première fois un long Week end de tarot avec cinq concours indépendants :

A Lancieux :

  • Vendredi  28 Aout  à 14h00 et 20H30 (début des concours)
  • Samedi    29 Aout  à 14h00 et 20H30 (début des concours)

Un mini challenge sera organisé sur les quatres concours ( 3 participations nécessaires) 

A Plancoët :

  • Dimanche 30 Aout à 14h15

Ci joint le détail de l'organisation

affiche_WE_Tarot

PS : Hébergement possible à l'Hotel de la mer à Lancieux (Tel : 02 96 86 22 07 ) petit déjeuner offert pour les joueurs de tarot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je souhaite à tous et toutes un excellent week-end avec un record d affluence j espère. Malheureusement pour moi travail et blessure (sternum) m'empêche d'etre avec vous mais soyez sûre que mes pensées sont avec vous. Je viens dès que possible. Bises. Pierrette
Répondre
Publicité