Bonjour,

Plusieurs adhérents du club se sont distingués récemment dans les championnats nationaux et les qualificatifs.

On salue la très belle performance d'une équipe mixte Lancieux (P. Callard et J.L Legal) / Locmaria (J. Jegousse et Ph. Renaud)  qui a terminé sur le podium du championnat de France de Quadrette D2 à Nevers. Se classer troisième sur les 52 meilleures équipes de France est un bel exploit !

Dans la même compétition une équipe quadrette D3 composée de quatre joueurs du club : L Gesbert, P Forté, H Riffaut et M. Touzard c'est qualifiée pour la phase finale et a terminé onzième.

Dans les qualificatifs Triplette D1,   P. Callard et H. Riffaut ont terminé premier et Ph Mahot second se qualifiant ainsi pour le championnat national qui aura lieu à Vichy (Mai).

Par ailleurs au niveau des seniors cinq joueurs du club se sont qualifiés pour le championnat de France  (qui aur a lieu a Salies du Salat- 31 au mois de mars) : P. Morin, J.L Legal, P Letallec, D. Le Moign, M. Touzard.

En outre quatre joueurs se sont qualifiés pour le championnat de France de libre à Pontarlier (Paques), J.L Legal,J.P Rebours, R Boulogne, L Gesbert.

Tous ces résultats traduisent une montée en compétence des adhérents et avoir 6 joueurs en phase finale du championnat de France de quadrette est une fierté pour le club.

QD2 podium C