Podium C titre

Bonjour,

Le festival s'est déroulé pendant quatre jours du 28 juin au 01 juillet. Il a attiré plus de 300 joueurs venus de tout l'hexagone, 21 comités régionaux (dont la Bretagne bien sur ) étaient représentés.

Il s'est déroulé dans une ambiance sympathique et conviviale, il a été très apprécié par les participants comme beaucoup l'ont  témoigné sur le livre d'or du festival.

Le niveau des participants était relevé cette année et nous avons notamment notés la participation lors des triplettes de quatre joueurs nationaux (classé parmi les 45 meilleurs joueurs français), ce qui est une reconnaissance pour la crédibilité de notre  club.

Malgré la concurrence de la coupe du monde de foot ( match de l'équipe de France) nous avons eu encore plus de participants que l'an passé. Lors du grand prix de la ville de Lancieux , inauguré par M. A Gilbert maire de Lancieux, pas moins de 228 joueurs se sont confrontés . Ce grand prix a été remporté par le jeune Hugo Terrier (de Picardie)  qui est 2018, le huitième joueur national ( sur 9000 licenciés).

Signe de la satisfaction, d'ors et déjà plusieurs joueurs ont indiqué qu'il viendrait l'année prochaine et on réservés leur hébergement pour le festival 2019 ! 

PS : A noter également que des organisateurs chevronnés de festival d'autre régions de France  ont retenu des éléments originaux de notre organisation qu'ils vont appliquer dans leur futurs festivals

Ci joint les résultats des libres :

Classement_Ext_Jeudi_soir_28_juin

Classement_Ext_29_juin_AM

Classement_Ext_29_juin_soir

Classement_Ext_libre_duo_30_juin

Classement_Festival_Cap_Tarot_Lancieux_30_06_2018

Classement_Ext_01_juillet

Classements des triplettes :

CLASSEMENT_ALTERNE_6713101S1

CLASSEMENT_DE_SEANCE_6713102S1

CLASSEMENT_ALTERNE_6713103S1